★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 817 commentaires client
2015-04-02
Internationalizing the Curriculum (Internationalization in Higher Education Series) - de Betty Leask (Author)
Caractéristiques Internationalizing the Curriculum (Internationalization in Higher Education Series)
Les données suivantes contient les faits complémentaires concernant Internationalizing the Curriculum (Internationalization in Higher Education Series)
Le Titre Du Livre | Internationalizing the Curriculum (Internationalization in Higher Education Series) |
Date de publication | 2015-04-02 |
Traducteur | Bryce Dhruti |
Nombre de Pages | 880 Pages |
La taille du fichier | 77.01 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Champ Libre |
ISBN-10 | 8464343219-KSC |
Type de Livre | AMZ EPub PDF DOCM VIA |
de (Auteur) | Betty Leask |
EAN | 644-3056547136-YVY |
Nom de Fichier | Internationalizing-the-Curriculum-(Internationalization-in-Higher-Education-Series).pdf |
Télécharger Internationalizing the Curriculum (Internationalization in Higher Education Series) Livre PDF Gratuit
Achetez et téléchargez ebook Internationalizing the Curriculum Internationalization in Higher Education Series English Edition Boutique Kindle College University
Presentation for CIE403 Module 13
Presentation made to the CBIE conference in Toronto on November 10 2009 on Internationalizing the Curriculum
Internationalizing the Curriculum in Higher Education New Directions for Teaching and Learning Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Noté 005 Retrouvez Internationalizing the Curriculum Internationalization in Higher Education Series et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Internationalizing the Curriculum par Betty Leask Internationalization in Higher Education Series Merci davoir partagé Vous avez soumis la note et la critique suivantes Nous les publierons sur notre site une fois que nous les aurons examinées
The drive to internationalize higher education has seen the focus shift in recent years towards its defining element the curriculum As the point of connection between broader institutional strategies and the student experience the